Méthode de réordonnancement de réponses par transformation d’arbres : présentation et analyse des résultats

Guillaume Bernard


Abstract
Dans cet article nous présentons une évaluation et une analyse des résultats d’une méthode de réordonnancement de réponses pour un système de questions-réponses. Cette méthode propose une sélection des réponses candidates à une question en calculant un coût par transformation d’arbres. Nous présentons une analyse des résultats obtenus sur le corpus Clef 2004-2005 et nos conclusions sur les voies d’amélioration possibles pour notre système.
Anthology ID:
2008.jeptalnrecital-recital.1
Volume:
Actes de la 15ème conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles. REncontres jeunes Chercheurs en Informatique pour le Traitement Automatique des Langues
Month:
June
Year:
2008
Address:
Avignon, France
Venue:
JEP/TALN/RECITAL
SIG:
Publisher:
ATALA
Note:
Pages:
1–10
Language:
French
URL:
https://aclanthology.org/2008.jeptalnrecital-recital.1
DOI:
Bibkey:
Cite (ACL):
Guillaume Bernard. 2008. Méthode de réordonnancement de réponses par transformation d’arbres : présentation et analyse des résultats. In Actes de la 15ème conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles. REncontres jeunes Chercheurs en Informatique pour le Traitement Automatique des Langues, pages 1–10, Avignon, France. ATALA.
Cite (Informal):
Méthode de réordonnancement de réponses par transformation d’arbres : présentation et analyse des résultats (Bernard, JEP/TALN/RECITAL 2008)
Copy Citation:
PDF:
https://aclanthology.org/2008.jeptalnrecital-recital.1.pdf