Exploration de traits pour la reconnaissance d’entités nommées du Français par apprentissage automatique (Feature exploration for French Named Entity Recognition with Machine Learning)

Yoann Dupont


Abstract
Dans cet article, nous explorons divers traits proposés dans la littérature afin de fournir un détecteur d’entités nommées pour le Français appris automatiquement sur le French Treebank. Nous étudions l’intégration de connaissances en domaine, l’apport de la classification des verbes, la gestion des mots inconnus et l’intégration de traits non locaux. Nous comparons ensuite notre système aux récents réseaux de neurones.
Anthology ID:
2017.jeptalnrecital-recital.4
Volume:
Actes des 24ème Conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles. 19es REncontres jeunes Chercheurs en Informatique pour le TAL (RECITAL 2017)
Month:
6
Year:
2017
Address:
Orléans, France
Venue:
JEP/TALN/RECITAL
SIG:
Publisher:
ATALA
Note:
Pages:
42–55
Language:
French
URL:
https://aclanthology.org/2017.jeptalnrecital-recital.4
DOI:
Bibkey:
Cite (ACL):
Yoann Dupont. 2017. Exploration de traits pour la reconnaissance d’entités nommées du Français par apprentissage automatique (Feature exploration for French Named Entity Recognition with Machine Learning). In Actes des 24ème Conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles. 19es REncontres jeunes Chercheurs en Informatique pour le TAL (RECITAL 2017), pages 42–55, Orléans, France. ATALA.
Cite (Informal):
Exploration de traits pour la reconnaissance d’entités nommées du Français par apprentissage automatique (Feature exploration for French Named Entity Recognition with Machine Learning) (Dupont, JEP/TALN/RECITAL 2017)
Copy Citation:
PDF:
https://aclanthology.org/2017.jeptalnrecital-recital.4.pdf