QUEER@DEFT2021 : Identification du Profil Clinique de Patients et Notation Automatique de Copies d’Étudiants (QUEER@DEFT2021 : Patients Clinical Profile Identification and Automatic Student Grading )

Yoann Dupont, Carlos-Emiliano González-Gallardo, Gaël Lejeune, Alice Millour, Jean-Baptiste Tanguy


Abstract
Nous présentons dans cet article notre contribution aux 3 tâches de la campagne d’évaluation du défi Fouille de Texte 2021. Dans la tâche d’identification de de profil clinique (tâche 1) nous présentons une méthode de recherche d’information basé sur un index dérivé du MeSH. Pour la tâche de notation automatique à partir d’une correction (tâche 2), nous avons expérimenté une méthode de similarité de vecteurs de chaînes de caractères. Pour la tâche de notation à partir de copies déjà notées (tâche 3) nous avons entraîné un réseau de neurones LSTM.
Anthology ID:
2021.jeptalnrecital-deft.10
Volume:
Actes de la 28e Conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles. Atelier DÉfi Fouille de Textes (DEFT)
Month:
6
Year:
2021
Address:
Lille, France
Venue:
JEP/TALN/RECITAL
SIG:
Publisher:
ATALA
Note:
Pages:
95–107
Language:
French
URL:
https://aclanthology.org/2021.jeptalnrecital-deft.10
DOI:
Bibkey:
Cite (ACL):
Yoann Dupont, Carlos-Emiliano González-Gallardo, Gaël Lejeune, Alice Millour, and Jean-Baptiste Tanguy. 2021. QUEER@DEFT2021 : Identification du Profil Clinique de Patients et Notation Automatique de Copies d’Étudiants (QUEER@DEFT2021 : Patients Clinical Profile Identification and Automatic Student Grading ). In Actes de la 28e Conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles. Atelier DÉfi Fouille de Textes (DEFT), pages 95–107, Lille, France. ATALA.
Cite (Informal):
QUEER@DEFT2021 : Identification du Profil Clinique de Patients et Notation Automatique de Copies d’Étudiants (QUEER@DEFT2021 : Patients Clinical Profile Identification and Automatic Student Grading ) (Dupont et al., JEP/TALN/RECITAL 2021)
Copy Citation:
PDF:
https://aclanthology.org/2021.jeptalnrecital-deft.10.pdf